Primeur en Belgique – RMB, la VAR et Clear Channel collaborent dans une campagne pluri-média, nationale et créative, dédiée aux plus beaux moments de la Coupe du Monde. Un dispositif inédit qui touche massivement les passants et offre ainsi une visibilité hors-norme à Proximus, sponsor exclusif du projet !
Les Belges ne sont plus en lice et pourtant, la Coupe du Monde continue à vivre intensément sur un maximum d’écrans accessibles au public grâce à l’action nationale, sponsorisée par Proximus, issue d’un partenariat inédit entre la RTBF, la VRT, RMB, la VAR et Clear Channel. Depuis le début de la compétition, ces partenaires belges collaborent pour proposer une expérience inédite dédiée aux plus beaux moments sportifs du championnat.
Une couverture média d’envergure
Chaque jour, le public belge (re)découvre les moments forts du match de la veille sur les écrans digitaux Clear Channel en rue et dans les gares à travers tout le pays. Une offre d’images exceptionnelles en provenance de la RTBF et de la VRT, encadrée par Proximus, partenaire exclusif du projet, qui profite d’une présence unique en ouverture et en clôture des images transmises sur les écrans.
Un max d’émotions à l’écran
Lors des matchs des Belges, Proximus a identifié, via son application ‘The Belgian Heartbeat’, les moments qui ont suscité le plus d’engouement. Chaque lendemain de rencontre de la Belgique, le public a ainsi pu découvrir sur les écrans digitaux en rue comment les supporters ont vécu les matchs depuis chez eux, grâce à des données fiables collectées par le biais d’une smartwatch associée au smartphone.
Un dispositif national inédit
La campagne a lieu jusqu’au 19 décembre, lendemain de clôture de la Coupe du Monde, sur les solutions City Play et Station Play dans la région de Bruxelles Capitale et les grandes villes et gares à travers tout le pays. L’action est également supportée par une vaste campagne de promotion sur les différents canaux TV, Radio et Digital de la RTBF et de la VRT.
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