JLR affiche son nouveau Defender hybride rechargeable dans une campagne out-of-home impactante pour les aventuriers modernes. En effet, un visuel 3D représentant un univers jungle a été déployé sur les panneaux More O’Ferrall à travers le pays, pour montrer l’aisance de la voiture sur tous les terrains, de la ville à la jungle. Deux panneaux grand format à Bruxelles (Boulevard Général Jacques) et Anvers (Binnensingel) ont été habillés pour accentuer l’effet jungle, offrant ainsi une expérience immersive unique à tous les passants. Cette créativité visuelle associée à l’impact premium du grand format crée un effet saisissant qui ne manque pas d’attirer l’attention.
« Pour le nouveau Defender, rien n’est impossible. S’il a gardé toute l’allure et le caractère de son prédécesseur, il est indéniablement taillé pour les aventuriers modernes, même en version hybride rechargeable. Avec ce visuel 3D impactant, nous voulions illustrer que le Defender est à l’aise sur tous les terrains, aussi bien dans la jungle que dans les beaux quartiers. » explique Amaury Nobels, Brand Manager Benelux chez JLR.
Outre la visibilité en grand format, la campagne est également déclinée en digital sur les écrans Billboard Live Street (grand format digital en rue) et Billboard Live Station (grand format digital dans les gares belges). La campagne est visible jusqu’au 14 mai et est le résultat d’une collaboration entre JLR, OMD, Outsight, Accenture Song, Urban Media & Clear Channel.
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