Clear Channel a remporté le Bronze dans la catégorie Media Sales House (Leader) et le Gold dans la catégorie Best Creative Media Use, pour l’action “Moment of the Day”, résultat d’une collaboration unique avec la RMB, la VAR, la RTBF et la VRT pour Proximus.
Bronze dans la catégorie Media Sales House
Cette reconnaissance témoigne de l’engagement de Clear Channel à investir dans la digitalisation, les datas et les outils, afin de se positionner en tant que partenaire responsable pour une croissance durable. En remportant le Bronze dans la catégorie Media Sales House, Clear Channel prouve une fois de plus son excellence en matière de solutions publicitaires et sa faculté à s’adapter aux nouvelles réalités du paysage médiatique, offrant un véritable soutien à ses clients tout en maintenant une portée étendue.
Une collaboration en or pour “Moment of the Day”
Le Gold dans la catégorie Best Creative Media Use récompense la créativité exceptionnelle des médias de la campagne “Moment of the Day”. La collaboration novatrice entre la RMB, la VAR, la RTBF, la VRT et Clear Channel, a permis à Proximus de communiquer de manière innovante pendant la Coupe du monde de football, tout en partageant en temps réel les données récoltées via son application “The Belgian Heartbeat” avec le plus grand nombre de supporters. La complémentarité des médias digitaux, TV, radio & OOH a offert à l’annonceur une couverture exceptionnelle et une visibilité maximale auprès de sa cible à différents moments de la journée, dans des lieux variés et dans le bon contexte. Cette récompense prestigieuse, qui consacre les efforts conjoints de la RMB, la VAR, la RTBF, la VRT et Clear Channel, souligne ainsi l’engagement continu des régies belges à repousser les limites de l’innovation.
« Outre l’extraordinaire équipe derrière nos affiches et écrans, nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients et partenaires qui ont fait confiance à Clear Channel. Leur soutien continu nous inspire à repousser les limites de l’industrie et à innover constamment. Nous sommes impatients de poursuivre ces collaborations fructueuses et de continuer à proposer des solutions publicitaires révolutionnaires et performantes, » conclut Jan De Moor, Managing Director.
Cette double victoire confirme résolument la position de Clear Channel en tant qu’expert dans l’industrie, et son ambition à offrir à ses clients des opportunités uniques pour atteindre leur public cible.
Galerie
Photos