Martini annonce le lancement de sa nouvelle campagne « Dare to be » en exclusivité en Belgique par le biais d’une activation OOH puissante en gare avec Urban Media et Clear Channel.
La marque célèbre pour ses apéritifs a choisi la Belgique comme premier pays pour annoncer son nouveau positionnement de marque et affirmer sa place de leader du Modern Aperitivo. Pour l’occasion, elle a souhaité créer une expérience significative pour les consommateurs en combinant visibilité massive et interaction. Outre une présence nationale sur les Adshel 2m² en rue, Martini a choisi la gare d’Anvers-Central, lieu fréquenté tant par les navetteurs que par les touristes, pour une action spéciale d’activation.
Au cœur de cette campagne se trouve en effet l’installation d’un bar éphémère qui permet au public de déguster gratuitement la gamme Martini non-alcoolisée Vibrante & Floreale. L’opportunité de goûter une partie des produits dans un cadre prestigieux et agréable, tout en découvrant le spot publicitaire diffusé sur le Led Wall XXL placé derrière le bar – une première pour la combinaison de ces deux supports ! Cette approche, associant découverte visuelle et interaction directe grâce à la dégustation, vise à offrir une expérience complète de la marque aux consommateurs !
La campagne est visible jusqu’au 17 mars et est le résultat de la collaboration entre Martini, OMD Belgium & Luxembourg, Billups, Urban Media et Clear Channel.
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