Partenaire officiel des Diables Rouges depuis dix ans, Carrefour met l’équipe nationale belge sous les projecteurs avec une campagne interactive en partenariat avec Clear Channel et sa cellule créative Urban Media. Après le succès de l’activation à la gare de Bruxelles-Midi, c’est au tour de la gare d’Anvers-Central d’accueillir l’action « Devinez qui est le Diable Rouge dans le frigo », destinée à plonger les Belges dans l’ambiance de l’Euro 2024.
Avec sa campagne « Devinez qui est le Diable Rouge dans le frigo », Carrefour entend non seulement renforcer l’esprit festif entourant l’Euro, mais aussi témoigner une fois de plus de son soutien inconditionnel aux Diables Rouges. Après Bruxelles, c’est désormais à Anvers que des joueurs en hologramme attendent voyageurs et fans de football pour une rencontre virtuelle exclusive sur le terrain de jeu unique des gares. Le public peut ainsi interagir et se prendre en selfie avec son Diable Rouge préféré, le tout dans un frigo fictif géant.
La visibilité de cette campagne est maximisée grâce à une forte présence dans deux des plus grandes gares du pays. À Bruxelles-Midi, les passants sont plongés au cœur du Full Wrapped Corridor, tandis qu’à Anvers-Central, ce sont les Elevator Walls XL et les Full Wrapped Escalators qui captent l’attention des passagers. Avec cette offensive visuelle et interactive, Carrefour et ses partenaires entendent offrir aux Belges une expérience mémorable tout en montrant leur soutien fervent aux Diables Rouges dans leur quête de gloire européenne.
La campagne, visible jusqu’au 9 juin, est le fruit d’une collaboration étroite entre Carrefour, Havas Media, Publicis Brussels, Demonstr8, Urban Media et Clear Channel.
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