À l’occasion des fêtes de fin d’année, Clear Channel a transformé ses écrans digitaux en un espace de partage unique, en mettant à l’honneur les vœux de ses clients à travers tout le pays.
Pour remercier ses partenaires de leur engagement tout au long de l’année 2024, Clear Channel leur a offert la possibilité de diffuser leurs messages festifs à grande échelle, sur ses écrans digitaux dans les rues et les gares de Belgique. Grâce à une plateforme dédiée, chaque participant pouvait personnaliser son message en ajoutant une vidéo ou une photo, créant ainsi des vœux uniques adaptés à ses envies et à la zone géographique de son choix.
La puissance du digital pour connecter
En transformant ses écrans en une immense toile d’expression, Clear Channel démontre comment le digital out-of-home peut aller au-delà de la publicité pour devenir un vecteur de lien et d’émotion.
En intégrant une plateforme de personnalisation, la régie a mis en lumière l’impact du digital dans la création de messages uniques et engageants. En offrant cette opportunité à ses clients, l’entreprise a réaffirmé son engagement à placer la créativité, l’innovation et la collaboration au cœur de ses actions.
« L’année 2024 a été remarquable grâce à nos clients et partenaires. Nous avons voulu les mettre à l’honneur pour les remercier de leur choix et fidélité de manière unique et personnelle, en transformant nos écrans en une immense carte de vœux digitale partagée », déclare Baudouin van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium.
Un avant-goût de 2025 : The Right Choice
L’initiative s’inscrit dans une vision stratégique plus large pour 2025, marquée par le concept de Making the Right Choice. En s’appuyant sur des solutions digitales innovantes et responsables, Clear Channel vise à renforcer son rôle en tant que partenaire incontournable pour le choix d’un impact réel et positif.
Galerie
Photos