Une alliance légendaire, désormais en canette ! Pour marquer le lancement de Jack Daniel’s & Coca-Cola, Urban Media met en place une campagne hors normes avec une innovation jamais vue en out-of-home: le Levitation Wall XL, où la canette semble flotter dans les airs. Une activation magique à la gare d’Anvers-Central qui interpelle et intrigue voyageurs et passants.
Pour accompagner l’arrivée de Jack Daniel’s & Coca-Cola en canette, Urban Media a mis en place une campagne innovante à la gare d’Anvers-Central, avec, en primeur, le lancement d’une toute nouvelle solution créative : le Levitation Wall XL. Ce dispositif repose sur une technique qui crée un effet d’apesanteur, jouant avec la perception et offrant une mise en scène minimaliste et percutante. Une illusion saisissante qui traduit visuellement l’alchimie entre Jack Daniel’s et Coca-Cola : un mélange équilibré, fluide et parfaitement assemblé.
En complément, la campagne se décline dans des emplacements stratégiques de la gare d’Anvers-Central, offrant une visibilité maximale avec le Wrapped Balcony – un habillage immersif qui enveloppe l’espace et renforce l’impact du message – et les Elevator Walls XL, transformant chaque déplacement en contact direct avec la marque.
La campagne, qui a eu lieu jusqu’au 6 mars, est le résultat d’une collaboration étroite entre Coca-Cola, EssenceMediacom, Kinetic, Urban Media et Clear Channel, combinant expertise et innovation pour faire vivre une expérience hors du commun.
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