More O’Ferrall, une marque historique pour une offre premium qui ne risque pas de disparaître !
A partir du 1er janvier 2019, Clear Channel reprend la commercialisation de ses panneaux More O’Ferrall 16 et 36m². More O’Ferrall, la seule offre grand et mono-format sur le marché belge réintègre l’offre de Clear Channel, soit la majeure partie du parc actuel (75%). L’exploitation des 25% restants se voit attribuée à Belgian Poster pour une période de trois ans, suite à l’appel d’offre lancé par Publifer pour cette partie du parc lui appartenant. More O’Ferrall, dont le nom n’est plus à refaire, est une des premières solutions out-of-home à voir le jour, il y a 60 ans, et a toujours su séduire aussi bien les annonceurs que les consommateurs.
Véritable enseigne pour les marques, cette solution premium allie couverture massive et format hyper impactant, couronné par une implantation aux meilleurs emplacements de Belgique. Le Boulevard Général Jacques à Bruxelles, Dampoort à Gand ou encore le Desguinlei à Anvers ne sont que quelques exemples notoires des emplacements très prisés de l’offre More O’Ferrall proposée par Clear Channel.
More O’Ferrall est également synonyme de qualité. Au fil des ans, les innovations en matière d’éclairage, de haute qualité d’impression et de technologies ont permis d’améliorer considérablement l’offre grand format pour un résultat premium. Et ce n’est qu’un début ! Clear Channel marque en effet sa volonté de poursuivre ses investissements dans ce format.
Tom Motmans, CEO de Clear Channel, ajoute :
” Le retour du More O’Ferrall en gestion propre chez Clear Channel est incontestablement une nouvelle qui nous fait chaud au cœur. More O’Ferrall peut se targuer de compter sur un haut taux de clients fidèles. Nul doute que l’impact généré par cette offre haut de gamme continuera à séduire encore longtemps les annonceurs les plus exigeants mais également leurs clients qui apprécient ce format depuis 60 ans. “
Et Bart Demeulenaere, Chief Commercial Officer, de conclure :
” Au-delà de son impact visuel incontestable, le More O’Ferrall suscite une émotion puissante, tant auprès du public qu’auprès de nos clients et au sein même de notre société. Son exploitation créative a d’ailleurs toujours été au premier plan ! Ce support prestigieux offre un réel terrain de jeu pour chaque marque souhaitant renforcer l’engagement avec sa cible. Il est donc tout naturel de ré-encourager le marché à se surpasser en termes de développements créatifs ! “
Clear Channel dévoilera sa politique commerciale le 1er octobre, date qui marquera également l’ouverture des plannings.
Avec Adshel en mobilier urbain, Play et sa plus grande présence digital out-of-home en rue, Urban Media pour les solutions out-of-the-box, les transports en commun sur les lignes TEC et More O’Ferrall, Clear Channel est plus que jamais le partenaire incontournable en out-of-home.