Plongez au cœur des Ardennes belges avec la campagne out-of-home Bru en collaboration avec Clear Channel – Quand simplicité rime avec efficacité
Du haut de ses 8m de haut, la bouteille de Bru s’affiche tout en simplicité sur des panneaux More O’Ferrall stratégiquement situés à Bruxelles (Boulevard Général Jacques et Boulevard Industriel). L’eau perlée y dévoile un visuel en ligne avec son message, totalement épuré, équipé d’une découpe 2D de sa bouteille. Parallèlement, la campagne est visible sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
Avec cette campagne, Bru effectue un réel retour aux sources. « Le choix de l’out-of-home s’est imposé comme une évidence ! C’est d’ailleurs avec ce support que les campagnes publicitaires de Bru se sont illustrées à plusieurs reprises, notamment en remportant le prestigieux Grand Effie Award. Au-delà de son impact visuel incontestable, le grand format suscite une émotion puissante auprès des consommateurs. » explique Charlotte Giroud, Senior Brand Manager Bru.
L’action a lieu du 22/4 au 06/05 et est le fruit d’une collaboration entre Spadel, Happiness, Space, Outsight & Clear Channel.
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