L’offre City Play, toujours plus large
Clear Channel poursuit l’extension de son offre DOOH avec l’installation de nouveaux écrans City Play à des emplacements stratégiquement sélectionnés au cœur de secteurs très fréquentés et zones de shopping. A titre non exhaustif, on notera des axes clefs tels le Rond-Point Montgomery, le Boulevard du Souverain ou encore la Chaussée de Waterloo.
Avec une présence dans 16 villes et communes incontournables, les annonceurs peuvent ainsi engager efficacement leur public cible grâce à la formule gagnante City Play et ses nombreux clusters contextuels : des écrans à des endroits stratégiques, un media planning ultra-flexible et une communication dynamique en temps réel pour un message 100% relevant !
L’offre I-CONIC, toujours plus premium
Depuis quelques jours, la place de Brouckère a dévoilé son nouveau look: une réelle agora urbaine au cœur de la capitale où se mêlent terrasses, hôtels et commerces. Un environnement hautement qualitatif pour l’écran I-CONIC qui surplombe le parvis !
Situé sur un axe majeur d’accès à la capitale, l’écran I-CONIC Charles Quint a quant à lui été réaménagé, pour une visibilité optimale.
Avec les I-CONIC Delta et Van Praet, ces écrans premium offrent une proposition de valeur puissante pour un impact XXL !
Galerie
Photos