Clear Channel assurera l’exploitation des espaces publicitaires physiques et digitaux de l’OTW (TEC) pour une durée de 8 ans (renouvelable pour 2 ans), confortant ainsi sa place de leader des bus dans le sud du pays.
Forte de son expertise de plus de 30 ans dans le domaine des transports, Clear Channel s’est vue attribuer l’exploitation publicitaire du réseau de transport en commun de Wallonie. Grâce ce contrat, Clear Channel garantit aux annonceurs une couverture solide des agglomérations et une forte répétition au cœur des villes avec des solutions innovantes.
En effet, ce gain permet à Clear Channel de poursuivre la commercialisation des supports existants sur et dans les bus et métros, avec une attention particulière portée à l’amélioration de la qualité de l’infrastructure. Ce contrat prévoit aussi le développement de nouveaux supports. Pionnière dans l’affichage digital, Clear Channel accompagnera notamment l’Opérateur de Transport de Wallonie avec la mise en place de solutions d’affichage digitales.
Jan De Moor, Managing Director chez Clear Channel Belgium, explique: « Avec ce gain, Clear Channel consolide sa visibilité auprès de la population wallonne et renforce les synergies commerciales avec les grandes villes de Liège, Charleroi et Namur. Un succès qui vient conforter la position de Clear Channel en tant qu’acteur incontournable en OOH et DOOH. »
Galerie
Photos