Le monde de l’out-of-home est en pleine évolution. Afin de répondre encore mieux aux exigences actuelles et futures du marché, Clear Channel adapte son organisation commerciale. La nouvelle organisation permet d’assurer une coordination optimale entre les différents domaines de la structure commerciale, grâce à 2 entités : Sales et Revenue & Product. Pour mener à bien ses projets ambitieux, Clear Channel peut compter sur des collaborateurs compétents.
Baudouin van de Berg intègre le comité de direction en tant que Sales Director. La société n’a plus aucun secret pour Baudouin qui y a fait ses armes dans diverses fonctions commerciales. Ces dernières années, il a assuré le rôle de Head of Urban Media, la cellule créative de Clear Channel.
Baudouin van de Berg, Sales Director, déclare : « Pionnier dans son secteur, Clear Channel a toujours démontré sa capacité à évoluer et innover dans un monde publicitaire en constante transformation. En témoignent notamment l’introduction du digital dans les rues, les offres commerciales au ciblage toujours plus pointu et les actions créatives garantissant un impact maximum. Notre ambition ? Continuer à faire évoluer le plus vieux média du monde afin de répondre aux attentes de nos clients. Je me réjouis de relever ce défi avec cette équipe commerciale expérimentée, passionnée et pleine de talents. »
Joris De Doncker intègre quant à lui le comité de direction en tant que Revenue & Product Director. Joris a commencé sa carrière chez Lyreco où il a occupé divers postes sales, training et management. En 2015, il a rejoint Clear Channel en tant que responsable Business Unit Direct Sales avant de devenir Head of Field Sales.
« Clear Channel est une organisation ambitieuse avec un objectif clair : être le moteur de la transformation du secteur OOH. Afin de réaliser cette ambition, nous avons construit ces dernières années une équipe solide au sein d’une culture d’entreprise familiale. Notre principal défi est d’offrir encore plus de flexibilité au marché afin de répondre aux attentes des annonceurs, voire de les dépasser. Il s’agit essentiellement d’entrer en contact avec le bon groupe cible, au bon endroit, au bon moment, avec le bon message et dans le bon contexte. C’est pour moi un privilège de pouvoir soutenir davantage ce processus de par mon rôle au sein du comité de direction. » explique Joris.
Jan de Moor, Managing Director, de conclure : « Baudouin et Joris sont forts d’une solide expérience du secteur qu’ils combinent avec une connaissance approfondie du marché et de ses besoins. Grâce à ces talents confirmés et complémentaires, et à la nouvelle organisation commerciale, nous avons toutes les cartes en main pour répondre encore mieux aux attentes d’un marché toujours en pleine transformation. »
Galerie
Photos