En cette période de fêtes, Bru fait scintiller les rues avec sa nouvelle campagne féérique. L’eau perlée illumine les quatre coins de la Belgique sur les panneaux grand format More O’Ferrall, tandis que 2 panneaux 36m² (Bruxelles et Anvers) sont équipés d’une bouteille 2D géante scintillante. À Bruxelles, le public est également plongé au cœur de la magie des fêtes dans la branded zone Louise aux couleurs de la marque et sur les 4 écrans I-CONIC (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). Un savant mélange de DOOH et OOH pour un message festif intemporel.
Charlotte Giroud, Marketing Manager BRU Benelux : « Nous jouons vraiment à fond avec Bru sur la table de Noël, et l’élément festif et scintillant des étoiles autour de la bouteille. Les découpes et jeux de lumière renforcent le pouvoir d’attraction de la campagne et font vivre au passant un petit moment de magie et de lumière. »
L’action est le résultat d’une collaboration entre Spadel, Happiness, Space, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos