En vue des fêtes de Pâques, Leonidas a gâté le public belge en transformant six abris-voyageurs en distributeurs géants d’œufs en chocolat. Piétons et passants ont pu déguster les gourmandises du célèbre chocolatier belge dans les villes de Bruxelles, Namur, Anvers, Mons et Gand grâce à cette action originale. Près de 200.000 petits œufs ont été distribués dans les panneaux publicitaires pour ravir les papilles des petits comme des plus grands ! Parallèlement, la campagne était visible à travers le pays sur le réseau Adshel & Play, combinant ainsi la couverture massive du papier et la flexibilité du digital.
Ann Vereecken, depuis peu Marketing Director chez Leonidas explique la démarche : « Notre marque Leonidas a pour mission depuis plus de 100 ans de créer des moments de bonheur pour tous. Avec cette distribution d’œufs de Pâques à grande échelle, nous voulons rendre accessible au plus grand nombre le plaisir de déguster nos chocolats. »
La campagne a eu lieu du 6 au 12 mars et est le fruit d’une collaboration entre Leonidas, Space, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos