Où allons-nous passer nos vacances d’été ? La question est sur toutes les lèvres en ce moment.
La tendance au staycation a connu une croissance rapide ces dernières années et passe à un autre niveau cet été, suite au Coronavirus. La crise a été l’occasion pour beaucoup d’entre nous de comprendre que l’espace public est aussi utilisé pour la détente, les rencontres, les jeux et le sport. La tendance sera donc au staycation, c’est-à-dire aux vacances à la maison et aux roadtrips, pour éviter d’avoir à prendre l’avion ou le bateau. 78 % des Flamands s’attendent à faire des voyages près de chez eux cet été. Le tourisme local en Belgique va devenir la solution pour la plupart d’entre nous.
Le fait que la plupart des Belges restent chez eux cet été, et certainement en dehors de chez eux, les possibilités sont infinies pour les marques qui veulent rester proches de leurs groupes cibles et maintenir une stratégie toujours active.
Omniprésent, l’out-of-home est certainement l’un des moyens les plus efficaces pour atteindre le public hors du domicile en utilisant la proximité, la flexibilité et la créativité. Assurez-vous que votre marque est au premier plan en l’amenant là où se trouve votre audience!