Après des semaines de confinement, nous pouvons enfin retrouver progressivement nos proches. Un moment très émouvant qui a inspiré Happiness avec la campagne #FirstHugs. L’agence a fait appel à Lieve Blancquaert, ambassadrice Canon depuis de nombreuses années, pour immortaliser ces retrouvailles tant attendues. Et le résultat est parlant : des clichés tout en émotion sont diffusés sur les 4 écrans géants I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
Geoffrey Hantson, Chief Creative Officer de Happiness Brussels : « Tellement de personnes avaient tellement envie de se retrouver, de se serrer dans les bras… Des amoureux naturellement, mais aussi des frères, des sœurs, des grands-parents et leurs petits-enfants, des mamans, des papas, des amis, la liste est longue ! Et qui d’autre que la photographe Lieve Blancquart est la mieux placée pour immortaliser ces moments inoubliables. »
La campagne est visible jusqu’au 1er juillet et est le résultat de la collaboration entre Canon, Happiness et Clear Channel.