En cette fin d’année, Cubanisto établit ses quartiers au cœur de Bruxelles avec le pop-up Trystore Urban Media pour une expérience lumineuse. Plongée au cœur de l’univers luminescent de la bière aux accents cubains.
Inspiré par l’esprit vibrant des Caraïbes, Cubanisto invite le public et les amateurs de technologie tendance à expérimenter sa bière aromatisée au rhum dans un cadre nocturne unique. Vitrine en mapping 3D, projection holographique et blacklights rythmeront les fêtes de fin d’année. Installé pour l’occasion sur la prestigieuse avenue Louise (43-45), le pop-up Trystore accueille le public pour une dégustation afterwork de Cubanisto Rum Flavoured Beer ou arôme Mojito, et le plonge littéralement au cœur de l’univers luminescent de la marque. De jour, passants et shoppers découvrent la façade mystérieuse aux couleurs du célèbre masque.
« Afin de mettre en avant l’univers de marque unique propre à Cubanisto, nous avons fait appel à Urban Media qui nous a proposé un emplacement urbain très premium. Lorsque tombe le jour, tombe le masque pour révéler un jeu de lumières, de projections et de réflexions. L’entièreté de ce spectacle est totalement en phase avec le code visuel très tendance de la marque : le masque, la bouteille et l’orange. Et comme Cubanisto, ‘la goûter c’est l’adopter’, nous avons également mis en place une dégustation à l’intérieur de ce magnifique lieu. L’immersion visuelle dans l’univers de la marque se poursuit pendant la dégustation, avec une projection sur masque, un photobooth et une ambiance électrique à la lueur des backlights. » explique Corinne Verstraete, Media Manager AB InBev.
L’action a lieu du 30 novembre au 23 décembre à Bruxelles, avec dégustation de 19 à 21h du jeudi au samedi. La campagne est le fruit d’une collaboration entre AB InBev, Adrenaline Studio, Posterscope, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos