Jamais vu en Belgique, Jupiler dévoile le nouveau look moderne et épuré de sa canette dans la plus grande projection holographique réalisée en outdoor. Cette hallucinante création de 9 mètres sur 13 mètres est à découvrir sur une immense bâche de 700m².
Ce mercredi, le public a eu la surprise de découvrir le nouveau design de la canette Jupiler au travers d’une fenêtre holographique intégrée dans une bâche de 700 m², située en plein cœur d’Anvers sur l’Oudevaartplaats. Cette performance technologique inédite se traduit dans une séquence impressionnante : la nouvelle canette est manipulée par une main géante sous divers angles dans une explosion de glace pour finir enfin hors de l’immense bâche, posée sur le toit du bâtiment. Véritable prouesse technologique, la projection holographique géante fait la joie des spectateurs venus en nombre admirer cette superbe œuvre.
« Nous avons choisi de travailler avec Urban Media pour annoncer un changement de look notable de la bière favorite des Belges.
La prouesse technologique de ces projections holographiques géantes rend parfaitement honneur à la nouvelle identité de Jupiler. La mise en scène de la canette dans cette animation virtuelle bluffante insuffle au packaging un dynamisme supplémentaire par rapport à une campagne d’affichage traditionnelle. Ainsi, le remodelage visuel devient un spectacle animé et ajoute une dimension innovante et pertinente pour le consommateur. Un pari technologique réussi ! » déclare Corinne Verstraete, Media Manager AB InBev.
L’action a lieu du 8 novembre au 5 décembre à Anvers, et est le fruit d’une collaboration entre AB InBev, Adrenaline Studio, Posterscope, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos