En cette période incertaine, Coca-Cola lance un appel collectif à « être ouvert, plus que jamais ». Dans sa campagne OOH et DOOH nationale, Coca-Cola souhaite envoyer un message d’encouragement et stimuler les gens à porter un nouveau regard sur le monde au travers de visuels inspirants. Les affiches et spots révèlent des engagements issus d’un manifeste rédigé spécialement pour la marque par l’artiste, poète, rappeur britannique George The Poet. Ils ont été adaptés à la sensibilité locale par les artistes belges Dvtch Norris et YellowStraps.
La campagne est visible sur les panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). Outre cette couverture nationale massive en grand format, la campagne a été déclinée sur le réseau Adshel Live, qui combine la différenciation et l’impact du digital out-of-home (City Play) avec la couverture massive du papier (Adshel 2m²). Un savant mélange de DOOH et OOH pour cet appel collectif inspirant à réfléchir ensemble pour un changement positif et durable à l’avenir.
La campagne est visible jusqu’au 24/08 et est le résultat de la collaboration entre Coca-Cola, Rapport et Clear Channel.
Galerie
Photos