AXA sort du cadre pour vous inviter à vous dépasser en toute confiance ! La marque s’offre en la personne de Nafi Thiam une ambassadrice de choix pour incarner sa promesse ‘Know You Can’ dans sa campagne OOH inédite à travers la Belgique.
Icône inspirante du sport belge, Nafi Thiam est l’exemple même qu’avec une bonne dose de confiance en soi, on peut réaliser de grandes choses. Elle incarne ainsi parfaitement les valeurs et l’ambition qu’AXA affiche massivement dans sa campagne OOH nationale. AXA nous invite à faire ressortir le meilleur de nous-mêmes pour nous réinventer et poursuivre nos rêves. Car la confiance en soi conduit aux plus grandes réussites.
Du haut de ses 6 m, Nafi Thiam affiche sa détermination sur des panneaux More O’Ferrall stratégiquement situés à Bruxelles (Boulevard Général Jacques) Anvers (Desguinlei) et Liège (Boulevard de l’Indépendance). Parallèlement, AXA dévoile ses visuels inspirants sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
« Cette campagne grand format, sur des sites exceptionnels, s’inscrit pleinement dans notre stratégie de visibilité et de considération de la marque AXA. L’affichage, un média fort en impact -les découpes géantes sont là pour le prouver-, nous semblait idéal pour illustrer notre partenariat avec Nafi Thiam. Il vient compléter notre dispositif très puissant et qui comprend la TV, la vidéo, les réseaux sociaux et la presse quotidienne » explique Luc Latour, Brand & Media Manager AXA Belgium.
La campagne est visible jusqu’au 1/11 et est le résultat de la collaboration entre AXA Assurances, Wavemaker, Publicis Group, Kinetic, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos