Clear Channel contribue à revitaliser l’espace public en déployant de nouveaux écrans dans les rues commerçantes à Anvers et Gand. Cette offre premium permet de toucher les shoppers au moment déterminant de l’achat avec des messages hyper flexibles et de renforcer la proximité entre les marques et les consommateurs.
Cette solution offre aux annonceurs l’opportunité d’engager de manière créative le public en temps réel dans les quartiers très fréquentés par un cœur de cible constitué de personnes actives, shoppers et touristes. Concrètement, 18 écrans sont stratégiquement déployés dans les rues commerçantes des centres-villes d’Anvers et Gand. Cette offre dynamique est amenée à évoluer en fonction des nouveaux espaces disponibles et vient renforcer la visibilité de notre solution City Play.
Installés dans les vitrines des commerces vacants, les écrans vont contribuer à stimuler le tissu économique local en redynamisant certaines enseignes inoccupées. Le projet vise à optimiser l’expérience visuelle des artères commerciales et créer ainsi un environnement plus attractif au cœur de la ville.
« Ce projet incarne la volonté de Clear Channel de se positionner comme plateforme pour les marques mais aussi comme plateforme pour l’utilité collective. Notre traduisons cet engagement au travers du développement de solutions en ligne avec les problématiques actuelles tout en répondant aux besoins des clients. », explique Baudouin van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium.
Galerie
Photos