HP voit les choses en grand et opte pour les solutions percutantes de Big Play pour promouvoir son dernier ordinateur emblématique, l’EliteBook x360. Stratégiquement situés à Bruxelles, les écrans I-CONIC et temporaires assurent à la campagne HP un impact élevé tant au cœur de la capitale, que sur les axes d’accès majeurs de la ville.
Que ce soit à De Brouckère, sur le pont Van Praet, à Delta ou encore Place Stéphanie avec l’écran temporaire Urban Media, ce sont plus de 90.000 spots qui seront diffusés au total sur la durée de la campagne.
Avec son offre variée, PLAY, la marque digitale de Clear Channel, garantit toujours une flexibilité d’achat inégalée et ultra affinitaire sur l’ensemble de ses supports. Elle confère à chaque message une nouvelle dimension créative, pertinente et opportune. Ceci étant encore renforcé avec les emplacements éphémères et stratégiques d’Urban Media.
Christophe Nolf, Client Service Manager chez Outsight, et Gert Heyligen, Media Account Manager chez OMD, expliquent: « Notre choix s’est porté sur ces 4 écrans digitaux pour leur emplacement stratégique à haute visibilité. Leur impact permet de mettre en avant le design unique du laptop EliteBook x360. »
La campagne a lieu du 5 au 25 juin et est le fruit d’une collaboration entre Hewlett-Packard, OmnicomMediaGroup, Outsight, Urban Media et Clear Channel.