Vous vous êtes récemment surpris à fredonner “All You Need is Love” en rue? Vous n’êtes pas le seul ! La nouvelle campagne Orange pour promouvoir Love, sa nouvelle offre combinant le mobile, l’internet et la TV digitale, a invité à un vrai karaoké out-of-home.
L’effet karaoké était à découvrir sur 4 panneaux More O’Ferrall situés aux meilleures adresses dans les grandes villes du pays : Bruxelles, Anvers, Gand et Liège. Les lettres “All you need is love” se sont illuminées tour à tour sur le rythme du célèbre tube des Beatles, et ont invité automobilistes et passagers à pousser la chansonnette
Parallèlement, les lettres se sont joyeusement animées à Bruxelles sur les écrans digitaux City Play, l’I-CONIC et l’écran géant situé à Delta, à l’entrée de la capitale. L’action a également été renforcée par une campagne nationale sur les réseaux Adshel 2m² et More O’Ferrall 16 & 16m².
Grâce à la créativité et la flexibilité du medium out-of-home, Orange est parvenu à traduire brillamment une campagne audio sur des supports visuels. L’action s’est déroulée jusqu’au 26 février et est le fruit d’une collaboration entre Orange, Havas, Publicis, Posterscope, Urban Media, Clear Channel Create et Clear Channel.
Galerie
Photos