Grâce au programmatique, Mercedes a pu diffuser l’ambiance réelle du Salon de l’Auto, sur une sélection d’écrans à proximité de celui-ci. Passants et automobilistes ont pu découvrir le modèle Classe A grâce à différents spots présentant le stand et la voiture en exposition au Salon, cela avec des créations spécifiques en fonction des heures d’ouverture du salon de l’auto mais aussi grâce à différentes versions reprenant différents angles de vue – une communication percutante, totalement en ligne avec son contexte.
Peter Zijlstra, Manager Marketing Communication Mercedes-Benz Cars:
« Mercedes est toujours en quête d’innovations. Dans ce contexte, nous ne nous cantonnons pas à nos produits. Nous nous tournons aussi vers les médias innovants. Nous sommes ravis d’être parmi les premiers à mettre en œuvre City Play pendant le Salon de l’auto, en collaboration avec ZenithOptimedia. »
Laurence Henuzet, Digital Trading Manager ZenithOptimedia:
« Je suis ravie de pouvoir tester ce medium one-to-many qui allie proximité géographique, centres d’intérêts des consommateurs et un impact visuel fort.
Clear Channel se lance dans l’aventure programmatique avec de l’automated buying et nous avons hâte de voir cette offre s’étendre car c’est un beau produit qui nous permettra d’avoir une stratégie 360 au sein de notre trading desk. »
La campagne est le fruit d’une collaboration entre Mercedes-Benz et ZenithOptimedia.
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