City Play : l’offre digitale nationale la plus équilibrée et la plus impactante
Afin de réaliser son ambition digitale, Clear Channel étend son offre avec l’installation de 82 nouveaux écrans depuis le mois de février.
Déjà très présente à Bruxelles, Clear Channel a ajouté dernièrement pas moins de 10 nouvelles communes à son inventaire digital, offrant ainsi des réseaux toujours plus performants sur la capitale et ses alentours, avec des écrans stratégiquement placés.
Grâce à ce réseau City Play, les annonceurs peuvent désormais couvrir 45 villes à travers la Belgique. De nouvelles villes telles que Gand, Beveren-Waas, Maasmechelen & Rijkevorsel viennent ainsi étoffer la couverture digitale. Par ailleurs, Clear Channel offre une visibilité incontournable dans les rues commerçantes d’Anvers et Gand qui constituent, avec Bruxelles, le Triangle d’Or du pays.
L’offre City Play totalise près de 230 écrans. Et les ambitions digitales de Clear Channel ne s’arrêtent pas là ! La régie OOH va en effet intensifier le développement de son inventaire digital dans les mois à venir.
Jan De Moor, Managing Director Clear Channel, conclut : « Nous avons des objectifs ambitieux pour créer le futur du média. En repoussant toujours plus loin les limites de la flexibilité et en proposant à nos clients des solutions digitales impactantes et stratégiquement implantées. Le digital a fait preuve d’une grande résilience ces derniers mois. Nous sommes à l’aube d’un été moins restrictif et le public ne souhaite qu’une chose : aller dehors ! Nous ne pouvions espérer meilleur timing pour proposer aux annonceurs une solution digitale toujours plus performante pour cibler ce public hyper réceptif ! ».
Galerie
Photos