Pour promouvoir WIGO, la nouvelle formule télécom all-in pour les familles et les entreprises, Telenet a mis les bouchées doubles avec une campagne outdoor unique. Sous la devise “Allez-y encore et encore”, l’opérateur télécom a été massivement présent à Anvers et Gand à des endroits bien en vue dans les gares et avec des panneaux publicitaires survitaminés dans les rues.
A la gare d’Anvers-Central, les voyageurs ont difficilement pu échapper au design aux couleurs vives de la campagne.
Les lettres de WIGO étaient visibles dans toute la gare, sur de gigantesques surfaces habillées, dont les escaliers, les escalators et les ascenseurs. A Gand-Saint-Pierre, les navetteurs ont été accueillis par des animations surprenantes, avec un message commun sur quatre écrans digitaux verticaux mobiles.
L’action a bénéficié en outre d’un élan supplémentaire avec des panneaux publicitaires tournant, en grand et petit format. Dans des endroits de choix à Anvers (Noordersingel) et Gand (Vlaamse Kaai), deux panneaux Trivision More O’Ferrall ont assuré un effet non-stop. Les trois visuels Telenet de chacun des deux panneaux 36m² s’affichaient tour à tour, deux fois plus vite que d’habitude. Une vingtaine de panneaux 2m² déroulant ont également dévoilé « encore et encore » plus vite les créations aux couleurs de WIGO. L’action a renforcé la campagne sur les solutions 2, 16 et 36m² en Flandre.
Celle-ci a eu lieu du 5 au 18 juillet et est le fruit d’une collaboration entre Telenet, PTOC, PHD, TBWA, Urban Media, Publifer et Clear Channel Create.
Veuillez noter que depuis mai 2017, Publifer est le seul exploitant de la publicité sur le domaine ferroviaire
Galerie
Photos