IKEA célèbre GLÖDANDE, sa collection limitée en collaboration avec le créateur de mode anversois Walter Van Beirendonck, avec une action dynamique et originale à l’image de l’univers du designer. Après sa campagne de teasing sur quelques panneaux 2m² stratégiquement situés dans le centre d’Anvers, IKEA a dévoilé ce jeudi 26 mai le Wondermooi show, construit sur un univers où le seul rêve est de rendre le monde plus beau. Passants et voyageurs ont pu découvrir les nouveaux motifs et imprimés de la nouvelle collection grâce au show qui a illuminé le cadre unique de la gare d’Anvers-Central.
Parallèlement, la collection GLÖDANDE était aussi à découvrir jusqu’au 30 mai sur le réseau digital national en gares et dans les zones Thalys/Eurostar (DNN et DHST), ainsi que sur les panneaux 2m² de la gare d’Anvers-Central.
Visible du 17 au 30 mai, l’action est le résultat d’une collaboration entre Ikea, Initiative, Outdoor Services, DDB Brussels, DDMC, Publifer et Clear Channel. La collection GLÖDANDE est disponible en magasin à partir du 7 juin.
Veuillez noter que depuis mai 2017, Publifer est le seul exploitant de la publicité sur le domaine ferroviaire
Vidéo copyright: IKEA Belgium
Galerie
Photos