En ces 5èmes commémorations des attentats de Paris/St Denis, Bruxelles & Nice et la 20ème des attentats du 11 septembre aux USA, des victimes de terrorisme ont grimpé le Mont-Ventoux pour montrer la voie de la résilience et faire appel à la générosité du public. Clear Channel soutient la campagne nationale de récolte de fonds TogetherStronger, en mettant à disposition ses écrans digitaux à travers le pays.
Onze victimes du terrorisme ont symboliquement précédé les coureurs du Tour de France dans l’ascension du Mont-Ventoux le 6 juillet dernier. Le lendemain, le peloton du Tour de France a réalisé à son tour l’ascension, et dédié cette formidable étape aux victimes du terrorisme. Le Tour de France a par ailleurs soutenu la levée de fonds au profit aux actions nationales et internationales d’assistance aux victimes de V-Europe et de l’Association française des Victimes du Terrorisme (AfVT). Le projet et la récolte de fonds sont à retrouver sur : https://togetherstronger.eu/.
Clear Channel s’associe à cet élan de solidarité en diffusant les images de cet exploit et l’appel aux dons en juillet sur tous les écrans digitaux City Play à travers le pays, donnant à l’initiative un impact national.
Galerie
Photos