Puisque l’allaitement, c’est tout simplement nourrir son bébé, Clear Channel soutient la campagne développée par DDB pour la VBBB, l’association qui encourage l’allaitement. L’objectif ? Afficher dans l’espace public un acte maternel qui ne doit pas y être méprisé ou empêché.
En 2021 encore, certaines personnes continuent d’être choquées face à une femme qui donne le sein à son bébé. Ils considèrent cet acte comme provocant ou obscène. Il est donc important de changer la perception de la société en rappelant les bases : allaiter c’est simplement nourrir son bébé, et c’est l’essence même de l’humanité.
Parce que Clear Channel n’est pas seulement une plateforme pour les marques, mais aussi une plateforme pour l’utilité collective, elle a pour objectif de réfléchir ensemble avec ses partenaires & annonceurs pour leur proposer des solutions OOH qui font vraiment la différence. Et le partenariat entre DDB et Clear Channel s’est rapidement avéré être une évidence pour diffuser dans l’espace public le visuel original développé pour la campagne de sensibilisation.
Celle-ci est visible jusqu’au 7/09 et est le résultat de la collaboration entre VBBB (De Vereniging Begeleiding en Bevordering van Borstvoeding), DDB et Clear Channel.
Galerie
Photos