Avec le récent gain des espaces publicitaires dans les gares belges, Clear Channel agrandit ses équipes et accueille de nouveaux collaborateurs.
Fort d’une solide expérience de l’out-of-home, après 20 années passées au sein de Clear Channel, puis 7 ans chez Publifer, Michel Henaut nous revient en tant que Head of Stations. A ses côtés, Isabelle Ramael, Account Manager Stations, apporte une réelle expertise de l’out-of-home en gares avec une expérience de près de 4 ans chez Publifer et plus de 15 ans dans le secteur des médias.
Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, renforce ses rangs avec 2 nouveaux talents. Après avoir développé une belle expérience de près de 4 ans en tant que Sales Account chez Publifer, Katharina Menegaldo rejoint l’équipe créative comme Account Manager Urban Media. Après avoir assuré la coordination Sales & Development chez Publifer, Heiltje Temmerman renforce l’équipe en tant que Planning Coordinator.
L’équipe Campaign Planning a, quant à elle, le plaisir d’accueillir Catherine Etcheverry en tant que Teamleader Campaign Planning.
Après 4 ans chez Clear Channel puis près de 5 ans chez Publifer en tant que Marketing & Communication Manager, Gert Delgouffe revient pour assurer le rôle de Head of Marketing. Daoud Hamdan rejoint l’équipe Studio & Communication en tant que Graphic Designer.
Issu également de Clear Channel, où il a passé près de 14 ans, puis Publifer, Michel Forget renforce l’équipe Development en tant que Development Manager Stations. Chez Clear Channel depuis 2001 puis Publifer, Frederique Devisch rejoint les Operations où il assure la responsabilité de Supervisor Stations.
« Nous avons des objectifs ambitieux pour créer le futur du média. Avec le gain des gares et notre extension digitale rapide, nous sommes ravis de pouvoir compter sur ces nouveaux talents pour pouvoir atteindre nos ambitions. » explique Jan de Moor, Managing Director Clear Channel Belgium.