Pour financer ses projets et mener à bien sa mission, Médecins du Monde organise le Doc’Riders, un évènement annuel inédit qui vise à réunir les amoureux d’expériences solidaires et les sportifs et sportives en quête d’un nouveau challenge. Par équipes de 3 ou 4, les participant.e.s parcourent 200 km à vélo à disposent de 24h pour venir à bout de ce défi, chaque équipe s’engageant à collecter 1.500 euros en faveur des actions de Médecins du Monde. Un moyen original de s’engager dans la lutte contre les inégalités d’accès aux soins de santé, en Belgique et dans le monde. Clear Channel apporte son soutien à cet ambitieux projet en affichant la campagne sur ses panneaux 2m² en rue et dans les gares.
« Clear Channel a immédiatement démontré un réel intérêt pour notre événement, mais aussi et surtout pour notre mission d’accès aux soins. Leur offre a dépassé nos attentes. Nous sommes ravis de pouvoir commencer l’année 2022 avec cette belle collaboration », explique Michel Genet, Directeur Général Médecins du Monde.
Baudouin van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium, conclut : « Parce que Clear Channel n’est pas seulement une plateforme pour les marques, mais aussi une plateforme pour l’utilité collective, nous sommes ravis d’apporter notre support à cette campagne engagée. »
Galerie
Photos