Après la rue, Clear Channel rend désormais son inventaire DOOH exclusif en gares disponible à l’achat programmatique via LaunchPAD. Cette plateforme stratégique ouvre la voie vers de nouvelles opportunités de planification de campagnes OOH toujours plus flexibles.
En intégrant l’univers des gares à son offre programmatique, Clear Channel permet aux annonceurs d’activer des campagnes DOOH de manière hyper rapide et flexible auprès de la plus grande audience piétonne indoor de Belgique – une audience captive, sélective et variée. Près de 135 écrans répartis dans les 35 plus grandes gares belges viennent compléter l’offre nationale déjà disponible en rue, avec 300 écrans déployés dans plus de 55 villes. Une offre digitale homogène et équilibrée qui ne cessera d’évoluer dans le courant des prochains mois.
Concrètement, LaunchPAD connecte l’inventaire DOOH premium de Clear Channel aux plateformes d’achat digitales, intégrant l’affichage dans l’écosystème d’achat omni-canal, pour de nouvelles opportunités de planification, d’achat, d’activation et d’optimisation.
Le résultat ? Délivrées et visibles en temps réel dans les plateformes d’achat, les données de performance permettent aux planners d’adapter instantanément leur stratégie, leurs messages et leurs dépenses pour un ROI maximisé et une efficacité accrue de leurs campagnes.
« Avec le gain des gares et notre extension digitale rapide, nous avons des objectifs ambitieux pour créer le futur du média. En intégrant l’univers des gares à notre offre programmatique, nous poursuivons notre transformation digitale visant à rendre les campagnes OOH toujours plus efficaces, dynamiques et percutantes » explique Baudouin van de Berg, Sales Director Clear Channel.
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