Commander de la nourriture dans la rue n’a jamais été si facile avec McDonald’s. Grâce au réseau Clear Channel spécialement équipé de la reconnaissance vocale, le consommateur a pu passer commander chez McDonald’s où et quand il le souhaitait, sans même devoir toucher un écran.
Les premiers panneaux équipés de la technologie vocale ont vu le jour à Madrid. Durant une semaine, les utilisateurs ont pu commander et se faire livrer McDonald’s à domicile, dans la rue et simplement en utilisant leur voix.
Le fonctionnement est très simple. Pour commander, il suffisait d’aller à proximité du panneau et de dire “McDonald’s” à voix haute. L’écran affichait les différentes options du menu et l’utilisateur exprimait son choix oralement. Pour clôturer sa commande, il suffisait ensuite de scanner un code QR avec son téléphone portable, et entrer ses données.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la démarche de McDonald’s en faveur de l’innovation et de l’accessibilité. Et elle montre son engagement envers la technologie comme outil fondamental pour s’adapter aux besoins d’un consommateur qui exige des moyens de plus en plus agiles, simples et sûrs pour passer ses commandes à domicile.
Une stratégie qui vise à offrir une expérience McDonald’s plus proche du consommateur, où et quand il le souhaite.
Plus d’informations : Clear Channel Espana
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