L’out-of-home est sans aucun doute LE média du déconfinement. Avec l’assouplissement des restrictions, le public retourne petit à petit en rue. L’OOH est particulièrement bien placé pour participer à ce retour progressif à une vie plus “normale”. Certains annonceurs l’ont d’ailleurs bien compris. Depuis quelques jours, Clear Channel amorce la reprise et affiche de nouvelles campagnes sur ses supports papier et digitaux.
“Quand les autres se taisent, votre voix devient plus forte”. En étant présent dans ces premiers moments et lorsque les concurrents ne le sont pas, ces annonceurs s’offrent une place de choix pour renouer avec le public dans l’adoption de son nouveau mode de vie et de ses habitudes de consommation. Media de proximité et de confiance, l’affichage fournit en effet une source médiatique fiable en cette période d’incertitude. Face au contexte changeant de la situation actuelle, le digital out-of-home (DOOH) occupe lui aussi une place de choix dans le paysage médiatique. Sa grande flexibilité permet en effet des messages immédiats, contextuels et pertinents, pour un engagement significatif avec les consommateurs.
Baudouin Van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium : « Après cette période, nous sommes tous désireux de passer notre temps dehors tout en respectant les mesures de précaution. Plus que jamais, la couverture massive, la flexibilité et la créativité de l’OOH fournissent aux annonceurs la plateforme parfaite pour placer leurs marques au premier plan, face à un public hyper réceptif. Nous sommes très enthousiastes face à cette reprise, et heureux de pouvoir accompagner nos clients dans la relance de leurs activités. »
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