Clear Channel investit toujours plus dans le digital out-of-home (DOOH) et propose aux annonceurs, D3CK, sa plateforme créative de gestion de data, pour exploiter au mieux son offre digitale en pleine expansion.
If Content is King, Context is God
Quand on sait qu’un environnement contextuellement pertinent augmente de manière significative l’efficacité d’une campagne de près de 20%[1], l’utilisation du dynamic advertising s’avère être un must have en DOOH !
[1] Sources : Neuro-Insight / Adshel Live Australia
Forte d’une riche expérience créative en DOOH, Clear Channel en est convaincue et présente dans ce cadre, D3CK, sa plateforme ultra-flexible de gestion de contenu digital dynamique. D3CK, c’est la promesse aux annonceurs de pouvoir intégrer facilement les multiples datas (owned et third party) pour des campagnes DOOH créatives et percutantes. Grâce à la gestion dynamique en temps réel, les messages publicitaires sont conçus sur mesure et de manière automatique en fonction du moment, de l’emplacement, de l’environnement, de l’actualité ou des datas propres à l’annonceur. L’objectif ? Créer la meilleure expérience consommateur pour une campagne toujours plus efficace !
Toujours plus présent avec Play
Après le centre de Bruxelles, la côte et le Brabant Flamand, Clear Channel investit le Brabant Wallon avec ses écrans City Play à Waterloo! Situés sur des axes stratégiques de passage et dans les zones commerciales, ces nouveaux écrans renforcent la dimension premium de la solution City Play. Ils garantissent aux marques une visibilité auprès de l’audience locale tout au long de son parcours avec le message le plus adéquat. Et il en va de même pour les multiples autres installations récentes dans des communes telles que Woluwe-Saint-Pierre, Saint-Josse-ten-Noode, Dilbeek, Kortrijk et Schoten.
Avec cette extension, City Play reste la solution DOOH la plus étendue en mobilier urbain sur le paysage belge.
L’offre I-CONIC se voit quant à elle renforcée à Bruxelles-Ouest avec un nouvel écran géant sur l’avenue Charles Quint, axe majeur d’accès à la capitale. Une proposition de valeur puissante avec De Brouckère, Van Praet et Delta pour un impact XXL !
‘Flex your spirit’
Ces nouveaux développements font partie intégrante de FLEX, la vision ultime de Clear Channel sur le futur de l’OOH. Plus que jamais, cette flexibilité permet aux marques d’être présentes au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte et avec le message le plus adéquat. Ce, grâce à des endroits stratégiques, un media planning ultra-flexible et une communication dynamique en temps réel.