Clear Channel étend son offre digitale à Charleroi et y maintient sa présence en papier grâce au gain de l’appel d’offre de la ville.
L’offre digitale nationale la plus équilibrée et la plus impactante
Clear Channel poursuit son développement digital et renforce sa présence en DOOH au sein de la ville de Charleroi. Son ambition ? Augmenter l’impact et la flexibilité de son offre pour des communications toujours plus ciblées et plus dynamiques. Ce nouveau déploiement vient étoffer la couverture nationale assurée par les 600 écrans de l’offre digitale. La régie out-of-home propose désormais aux annonceurs une présence digitale dans plus de 71 villes et communes à travers le pays.
Le programmatique décuple les possibilités du DOOH
Qui dit plus de DOOH, dit toujours plus d’opportunités de planification et de ciblage. L’achat programmatique rencontre un succès croissant auprès des clients. Grâce à l’extension des supports digitaux au niveau national, Clear Channel est en mesure de décupler les possibilités du DOOH pour répondre à cette demande grandissante et d’assurer aux annonceurs toujours plus de couverture, de souplesse et de flexibilité.
C’est tout naturellement que ces nouvelles implantations viendront alimenter Clear Channel LaunchPAD, la plateforme nationale et internationale de Programmatic Buying, déjà enrichie en ce début d’année par l’univers exclusif des gares et son audience piétonne indoor la plus grande de Belgique.
Solutions Smart City
En plus de son développement digital, Clear Channel implémentera à Charleroi des box vélos, ces espaces de stationnement sécurisés pour vélos. Partenaire de choix pour la réalisation de la ville intelligente de demain, la régie travaille en collaboration avec les villes et les communes pour offrir des services utiles à leur population.
Baudouin van de Berg, Sales Director Clear Channel, conclut :
« Nous avons des objectifs ambitieux pour créer le futur du média. En repoussant toujours plus loin les limites de la flexibilité et en proposant à nos clients des solutions digitales impactantes et stratégiquement implantées. Notre stratégie de développement est clairement basée sur une couverture nationale homogène plutôt que concentrée sur quelques villes pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. »