Le Groupe LEGO et Urban Media plongent voyageurs et passants au cœur de l’univers NINJAGO : Le Soulèvement des Dragons, en utilisant pour la première fois le LED Wall avec un spot 3D.
LEGO NINJAGO s’invite au cœur des gares avec une création visuelle 3D sur le LED Wall d’Urban Media pour une campagne digitale percutante. L’utilisation novatrice de la 3D sur le LED Wall surmonté d’une découpe 2D permet d’immerger les voyageurs dans un monde où la magie des dragons et l’aventure des ninjas prennent vie.
Cette expérience captivante a été dévoilée à la gare d’Anvers-Central du 30 octobre au 5 novembre, ciblant les voyageurs des vacances d’automne. Pour participer à cette aventure, rendez-vous à la gare de Bruxelles-Central du 6 novembre au 12 novembre, où l’action LEGO NINJAGO continuera de plonger les voyageurs dans l’univers envoûtant de LEGO NINJAGO Le Soulèvement des Dragons.
La campagne est le résultat de la collaboration entre le Groupe LEGO, Initiative, Rapport, Engaged, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos