ALDI illumine les fêtes de fin d’année avec une combinaison unique de supports impactants pour sa campagne publicitaire out-of-home en gares, avec Urban Media et Clear Channel.
Tout pour vos fêtes chics et pas chères, c’est ce qu’ALDI nous promet dans sa nouvelle campagne publicitaire stratégiquement déployée à travers les plus grandes gares du pays, ciblant ainsi une audience active et festive. Les quatre points forts de cette campagne comprennent deux LED Walls à Anvers Central et Liège-Guillemins, un LED Cube à Gand-Saint-Pierre et, clou du spectacle, le Full Wrapped Corridor, un couloir entièrement habillé à la gare de Bruxelles-Midi.
Les LED Walls et Cube offrent une visibilité maximale, captant l’attention des passants avec des visuels festifs et des offres attractives pour les fêtes de fin d’année, tandis que la gare de Bruxelles-Midi est transformée en un passage enchanteur, enveloppant les voyageurs dans l’atmosphère chaleureuse des fêtes.
Le thème de la campagne, “Tout pour vos fêtes chics et pas chères”, promet des produits de qualité à des prix compétitifs pour rendre les célébrations de fin d’année encore plus spéciales. Sur les différents supports OOH, les héros emblématiques de cette saison, Gaston le Chicon et Charlotte la Carotte, partagent des trucs et astuces malins afin de rendre les préparatifs des fêtes faciles et abordables avec les produits ALDI.
La campagne est visible jusqu’au 31 décembre et est le résultat de la collaboration entre ALDI, Publicis Groupe, ServicePlan Group Belux, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos