ALDI Belgique réalise une campagne publicitaire nationale d’envergure pour démontrer que la qualité supérieure va de pair avec les prix bas chez ALDI. Avec une place de choix pour le media out-of-home !
Cet été, ALDI a réalisé une série de tests gustatifs indépendants auprès d’un panel de près de 1.000 consommateurs. Y a-t-il une différence perceptible entre le ketchup Regalo et celui de son homologue connu ? Les réponses à ces questions simples ont donné des résultats très performants : les produits ALDI font aussi bien, et parfois mieux, que les marques connues. ALDI met 12 produits testés à l’honneur dans une ambitieuse campagne cross média et illustre parfaitement sa devise : ‘La qualité supérieure pour un prix ALDI’.
La campagne fait la part belle à l’affichage : les produits seront à découvrir sur le réseau national Adshel & Play de Clear Channel, et ce jusqu’à la fin d’année. Ce réseau unique combine la couverture massive du papier et la haute flexibilité du digital.
Ce n’est pas tout ! La campagne Clear Channel figure en couverture du folder ALDI, belle reconnaissance de la part du discounter pour la publicité out-of-home et sa capacité à diffuser son message le plus largement et rapidement possible. ‘Maintenant tout le monde sait !’
La campagne est le fruit d’une collaboration avec Outsight et Blue 449.
Galerie
Photos