ALDI est fier de proposer de la viande fraîche belge de qualité et le montre dans sa campagne créative nationale en out-of-home.
Côtelettes, saucisses, steaks et autres viandes fraiches sont mis à l’honneur sur les panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). Outre cette couverture nationale en grand format, la campagne ALDI a été déclinée sur le réseau Adshel Live, qui combine la différenciation et l’impact du digital out-of-home (City Play) avec les versions papier plus classiques (Adshel 2m²). Le point d’orgue de la campagne ? La découpe 2D géante d’une poêle avec sa pièce de viande fraîche orne un panneau More O’Ferrall 36m² à Gand (Oostakker – Antwerpsesteenweg). Elle illustre l’engagement d’ALDI d’offrir un vaste assortiment de viande de qualité, et cela à ses prix bas connus.
La campagne est visible jusqu’au 1/11 et est le résultat de la collaboration entre ALDI, Publicis Media, The Back Room, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos