Belfius dévoile Re=Bel, sa nouvelle plateforme d’investissement durable, dans une campagne en affichage créative à travers la Belgique avec Clear Channel et Urban Media.
Belfius marque le coup avec une campagne OOH innovante pour le lancement de Re=Bel, la nouvelle plateforme d’investissement au sein de l’app Belfius qui donne accès à de nombreux marchés en bourse. Pour l’occasion, Belfius invite le public à investir avec Re=Bel au travers d’une action créative en découpe 2D sur des panneaux More O’Ferrall stratégiquement situés à Bruxelles (Boulevard Général Jacques), Anvers (Desguinlei) et Liège (Boulevard de l’Indépendance), ainsi qu’une immense bâche hyper impactante à Anvers (Frankrijklei-Rooseveltplaats).
L’action est renforcée par une visibilité sur les panneaux 16 et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint) et sur l’écran LED à Liège (Boulevard de l’Automobile).
La campagne est visible jusque fin août et est le résultat de la collaboration entre Belfius, Initiative, Publicis, Rapport, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos