Avec Urban Media, BMW crée une expérience de lancement mémorable pour la toute nouvelle BMW iX2 100% électrique, en l’emmenant en tournée à travers la Belgique et le Luxembourg avec le Truck Tour.
La BMW iX2 100% électrique, dernière en date de la gamme électrique de BMW, se distingue par son design moderne et frappant, alliant sportivité et élégance. Pour mettre en valeur ces attributs, Urban Media et BMW ont conçu le Truck Tour : un roadshow national qui ne laissera personne indifférent.
Au cœur de cette expérience, un camion roadshow transformé en véritable spectacle roulant. Monté sur un châssis, ce camion est équipé d’une vitrine transparente qui présente le véhicule sous tous les angles. L’intérieur du container du camion, doté d’un design moderne et d’un éclairage LED, crée une atmosphère à la hauteur de la véritable star du spectacle : la BMW iX2 100% électrique. Ce n’est pas seulement un camion, mais un réel événement interactif et mémorable, prêt à rayonner à travers les villes belges et le Luxembourg.
Le roadshow a débuté à Anvers et se poursuivra dans les grandes villes du pays, notamment Bruxelles, Gand, Liège, Charleroi, et enfin au Luxembourg. À chaque étape, les clients potentiels et les concessionnaires BMW auront l’opportunité de découvrir de près le BMW iX2 100% électrique, pour une expérience de marque incomparable.
« Avec le lancement de la BMW iX2 100% électrique, nous invitons les amateurs de conduite à redécouvrir ce plaisir sous une nouvelle forme, entièrement électrique. Cette tournée n’est pas seulement l’occasion de présenter notre nouveau véhicule; c’est aussi la promesse de partager une expérience unique qui marquera certainement les esprits ! », explique Georges Pagalis, Media & Digital Performance Manager chez BMW Belux.
La campagne est visible jusqu’au 3 avril et est le résultat de la collaboration entre BMW Belux, Dentsu, House of Communication, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos