BMW sort du cadre et dévoile la silhouette de son puissant coupé dans une campagne out-of-home grand format d’impact national.
Pour le lancement de la BMW Série 4 Coupé, la marque s’offre le primetime de la publicité OOH en affichant son nouveau modèle sur les panneaux More O’Ferrall 16 et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
La découpe 2D géante vient souligner le design singulier du nouveau coupé sur les panneaux 36m² à Bruxelles (Blvd Général Jacques et Bvld Industriel), Anvers (Desguinlei), Gand (Oostakker) et Liège (Blvd de l’Indépendance). Deux bâches gigantesques et stratégiquement situées à Bruxelles (Sablon) et Anvers (Frankrijlei) ajoutent une visibilité exceptionnelle à cette action créative percutante.
La campagne est visible jusqu’au 15/11 et est le résultat de la collaboration entre BMW, Initiative, TBWA, Rapport, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos