Avec #PositiveBanking, BNP Paribas Fortis lance une nouvelle campagne d’image. Le concept ? Montrer comment la banque et ses clients créent un impact positif et aident à construire un avenir meilleur.
La campagne nationale dévoile un visuel inspirant sur les panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges. Le tout est renforcé par des bâches géantes à Bruxelles (Sablon et Boulevard Louis Schmidt) et Anvers (Tour Wagner), ainsi que le Led Wall à la gare de Liège-Guillemins.
Annemie Goegebuer, Head of Brand, Communications and Quality chez BNP Paribas Fortis: « En tant que plus grande banque de Belgique, BNP Paribas Fortis a un rôle important à jouer dans le monde d’aujourd’hui et de demain. Nous voulons faciliter la vie de nos clients grâce à des solutions financières innovantes, les aider à se développer et nous plaçons la durabilité au premier plan. En intégrant l’out-of-home dans le mix média, nous appelons nos clients en déplacement à se joindre à nous pour construire un avenir positif. »
La campagne est visible jusque fin juillet et est le résultat de la collaboration entre BNP Paribas Fortis, Publicis, Havas, Posterscope, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos