Une nouvelle génération de vélos prend d’assaut les villes de Bruxelles, Anvers et Liège dans la campagne d’affichage Bosch eBike Systems avec Urban Media et Clear Channel.
Bosch eBike Systems affiche la technologie et l’expertise de ses eBikes dans une campagne out-of-home géante. Bosch dévoile son savoir-faire sur trois immenses bâches à Bruxelles (Sablon et De Brouckère) et Anvers (Sint-Jansvliet), et sur l’écran LED à Liège (Boulevard de l’Automobile). Le visuel coloré et accrocheur prône un message clair : Charged for change. « Nous pensons qu’il est très important que davantage de personnes se déplacent à vélo, pour offrir à nous-mêmes et à notre planète un avenir meilleur et plus sain. » explique Vineeta Diels Marketing Manager Bosch eBike Systems Benelux.
Et d’ajouter : « Nous avons opté pour une campagne OOH avec Clear Channel en Belgique pendant tout le mois de septembre et la semaine européenne de la mobilité, dont le thème de cette année est ‘Safe and Healthy with Sustainable Mobility’. C’est exactement ce sur quoi nous nous concentrons depuis des années : les eBikes sont l’un des meilleurs moyens de transport pour traverser la vie à vélo de manière sûre, saine et durable. Nous voulions encourager les gens à enfourcher leur vélo ou leur eBike. Qui sait, peut-être qu’au cours d’un de leurs voyages aventureux, ils tomberont sur l’un de nos grands panneaux d’affichage, où l’on peut voir notre message durable en lettres capitales.
Nous sommes très satisfaits du résultat des bâches Urban Media placées dans des endroits très fréquentés et notre message a été bien reflété à Bruxelles, Anvers et Liège. »
La campagne est visible jusqu’au 29 octobre et est le résultat de la collaboration entre Bosch eBike Systems, Dentsu Aegis, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos