Dans un souci constant d’améliorer le pouvoir d’attraction visuelle des campagnes out-of-home et d’accompagner les annonceurs dans cette démarche, Clear Channel propose le Creative Visual Impact Package. Ce service exclusif d’optimisation des campagnes intègre différents outils en vue de mesurer l’impact visuel d’une affiche et d’en ajuster, au besoin, certains éléments pour une création optimale :
- Basé sur des études de tracking visuel, le Visual Scan simule le mouvement de l’œil et permet d’analyser si les éléments clefs de la création attirent l’attention dans les 3 à 5 premières secondes du contact visuel. Il permet ainsi de travailler sur le pouvoir d’attraction des éléments que sont le logo, le slogan et le visuel, pour accroitre l’impact du message publicitaire.
- Avec le 3D Journey, la campagne prend forme dans un décor virtuel qui permet d’évaluer instantanément l’impact et la lisibilité du visuel (affiche ou digital) à travers le parcours du consommateur. L’annonceur est littéralement plongé au cœur d’un univers urbain, non-urbain ou indoor, et peut apprécier la qualité de son visuel en contexte.
- Le Blow-up– impression et affichage d’un exemplaire 2m², 16m² et 36m². Il permet de tester la lisibilité, le contraste et la mise en page du visuel en conditions réelles.
La démarche n’a en aucun cas pour but de traiter ou d’appréhender le talent créatif, il s’agit plutôt d’un soutien complémentaire aux annonceurs pour renforcer l’attrait visuel de leur campagne.
Plus d’informations ? N’hésitez pas à joindre votre personne de contact chez Clear Channel !
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