« Payer moins pour manger mieux » – C’est le message au cœur de la campagne OOH d’envergure nationale de Delhaize. L’enseigne ne cache pas son ambition d’être le supermarché le moins cher pour tous ceux qui veulent manger mieux… et l’affiche massivement !
Après un teaser interpelant (‘Delhaize n’est pas le moins cher.’), Delhaize poursuit sa campagne nationale pour mettre en avant tous les avantages de la nouvelle carte SuperPlus au travers de supports OOH et DOOH hyper-complémentaires. Ce programme de fidélité offre des avantages inédits à tous ceux qui veulent manger sain. La campagne est visible sur le réseau Adshel Live, qui combine la différenciation et l’impact du digital out-of-home (City Play) avec la couverture massive du papier (Adshel 2m²).
Outre cette couverture nationale massive, le message est renforcé par la bâche géante à Bruxelles (Sablon), les 5 LED Walls dans les grandes gares belges (Bruxelles-Midi, Anvers, Gand, Liège-Guillemins et Charleroi) et la dernière nouveauté proposée par Urban Media : l’écran LED stratégiquement situé à Liège (Boulevard de l’Automobile).
Un lancement audacieux pour un engagement clair : faciliter l’accès à une alimentation plus saine pour tous les Belges.
La campagne est le résultat de la collaboration entre Delhaize, Mindshare, TBWA\Belgium, Kinetic, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos