À l’occasion de la sortie très attendue de Vaiana 2, Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, déploie une campagne out-of-home créative, inspirée par les océans et les îles du Pacifique. Les gares d’Anvers-Central et Bruxelles-Midi se transforment en escales marines pour les voyageurs en quête d’aventure. Au cœur de cette campagne : le lancement d’un format inédit, le “Wrapped Balcony Railing”.
À Anvers-Central, les Elevator Walls XL prennent vie avec des visuels colorés inspirés des paysages marins de Vaiana 2, prolongés par des floor-stickerings pour une expérience encore plus marquante. Et pour la première fois, le Wrapped Balcony Railing habille les balustrades de la gare, offrant une nouvelle perspective à ce lieu iconique.
À partir du 19 novembre, cap sur Bruxelles-Midi, où le Full Wrapped Corridor entièrement habillé immerge les voyageurs au sein de l’univers du film. Là encore, des floor-stickerings accompagnent le tout, guidant les pas des passants à travers un décor évocateur des îles du Pacifique.
« Le retour de Vaiana et de Maui est une grande aventure qui nécessite de grands formats. L’Elevator Walls XL et le Full Wrapped Corridor sont les supports idéaux pour lancer Vaiana 2 de Disney ! Grâce à l’ajout de stickers au sol, vous entrez directement dans l’univers du film ». Marlon Van Mol, Product Manager Theatrical & Disney+ Studios Marketing.
Cette campagne, fruit de la collaboration entre Disney, Publicis groupe, Billups, Urban Media et Clear Channel, est à découvrir jusqu’au 2 décembre.
Galerie
Photos