L’audience est bien là et toujours plus en mouvement. Les marques reviennent dans le paysage urbain. Elles se réinventent et redoublent de créativité pour attirer l’attention de leur public dans cette nouvelle ‘normalité’ ! La dernière campagne réalisée par Clear Channel UK et ŠKODA en est un bel exemple.
ŠKODA, OMGDOOH et PHD ont exploité au maximum la flexibilité et la créativité du DOOH pour réaliser une campagne au contenu contrôlé par les gestes. En partenariat avec Ultraleap et Clear Channel, l’activation a offert un environnement sûr pour présenter la nouvelle famille de SUV.
Les écrans ont détecté la position des mains et des doigts de l’utilisateur pour activer l’interaction sans contact avec une variété d’applications, permettant aux utilisateurs d’explorer la gamme de SUV ŠKODA, de regarder des vidéos spécifiques à un modèle et même de réserver un drive test.
Un exemple parfait de la puissance du digital out-of-home pour aider les marques à renouer avec leur public en ces temps difficiles, en donnant vie à une campagne avec un contenu contextuellement pertinent et captivant pour susciter l’engagement.
Plus d’infos: Clear Channel UK