Dix mètres – c’est la hauteur de la pile géante 3D qui vient orner la bâche de la dernière campagne Duracell. A l’occasion du lancement de la nouvelle Duracell Optimum, la marque a dévoilé une campagne hyper percutante sur deux immenses bâches à Bruxelles (Sablon) et Anvers (Frankrijklei). Ces emplacements OOH exceptionnels ont été choisis dans le cadre d’une grande campagne multi-touchpoint pour renforcer la pertinence de Duracell Optimum dans les moments clés de consommation (Saint-Nicolas et fêtes de fin d’année). L’emplacement à Anvers est une combinaison unique de deux bâches et d’une pile géante qui, grâce à son extraordinaire disposition sur l’angle du bâtiment, peut être clairement vue de toutes les directions.
Le spot de la campagne est également diffusé sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). La campagne est visible jusqu’au 26/12 et est le résultat de la collaboration entre Duracell, MediaCom, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Galerie
Photos